Rechercher un voyage

Calendrier des voyages

Novembre   2019
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Voyages Fraizy

24, Mail Ouest

45300 PITHIVIERS

02 38 30 00 61
 

logo-contact

Consultez les brochures !

fraizy2020 1 (1)

INCONTOURNABLE JAPON

JOUR 1 : NOTRE REGION / PARIS / OSAKA
Transfert à l'aéroport. Envol à destination d’Osaka sur vols réguliers (vol avec 1 ou 2 escales). Dîner et nuit à bord.

 

JOUR 2 : OSAKA / KOBE
Petit déjeuner à bord. Déjeuner à bord ou libre suivant horaires d’arrivée. Arrivée à l'aéroport. Accueil et transfert pour Osaka. Tour du quartier de Dotonbori, l’un des quartiers les plus célèbres et le plus animé de la ville. Dîner de Kushikatsu (brochettes panées, grande spécialité d’Osaka), dans un restaurant local. Route pour Kobe.

 

JOUR 3 : KOBE / HIMEJI / KURASHIKI / HIROSHIMA
Départ pour Himeji et visite de son célèbre château, considéré comme le plus beau du Japon. Route vers Kurashiki. Le temps semble s’être arrêté dans cette petite ville. Déjeuner dans un restaurant local. Découverte du vieux quartier historique Bikan. Visite de la Résidence Ohashi. Continuation par la route pour Hiroshima, la plus grande ville du Chugoku. Le bombardement atomique du 6 août 1945 a complètement détruit tout bâtiment dans le centre de la ville sauf ce qui est maintenant connu comme le Dôme de la bombe atomique de Hiroshima, aujourd'hui classé au Patrimoine Mondial de L’UNESCO. Dîner libre.

 

JOUR 4 : HIROSHIMA / MIYAJIMA / OKAYAMA
Visite de la ville avec le Parc de la Paix. Route pour Miyajima-guchi. Traversée en ferry vers l'île sacrée de Miyajima, considérée comme l'un des trois plus beaux paysages de l'archipel. Arrivée et déjeuner de Okonomiyaki.. Visite du sanctuaire d’Itsukushima. Promenade dans l’île au milieu des daims sacrés en liberté. Visite du Senjô Kaku. Ferry retour pour Miyajima-guchi, et route pour Okayama.

 

JOUR 5 : OKAYAMA / KYOTO
Visite du merveilleux Koraku-en, considéré comme l’un des trois plus beaux jardins du pays, avec pour toile de fond, le château d’Okayama. Continuation pour Kyoto, la capitale culturelle du Japon. Déjeuner en cours de route.Promenade et temps libre dans le célèbre Marché de Nishiki, le « ventre de Kyoto ». Visite du sanctuaire Heian et de son splendide jardin. L’après-midi, promenade dans les ruelles du quartier historique du quartier de Gion. Passage par la Ninen-zaka, rue en pente où l’on trouve une multitude de petits magasins de souvenirs traditionnels japonais. Dîner libre.

 

JOUR 6 : KYOTO / NARA
Continuation des visites de la ville avec l'un des plus jolis temples japonais, le Kinkaku-ji ou « Pavillon d’Or », recouvert de feuilles d’or. Puis, au Nishijin Center, présentation du Kimono Show. Déjeuner dans un restaurant local. Continuation avec la visite du sanctuaire Fushimi Inari, un des sanctuaires les plus impressionnants du pays. Continuation sur Nara

 

JOUR 7 : NARA / MONT KOYA
Départ pour la visite du temple Todaiji, la plus grande construction en bois du monde, qui abrite la statue de bronze du Grand Bouddha et du parc aux daims qui y vivent nombreux en liberté et sont considérés comme les messagers des dieux. Visite du sanctuaire Kasuga. Route pour le Mont Koya, haut lieu du bouddhisme ésotérique japonais.. Arrivée et déjeuner dans un restaurant local. Visite du Kongōbu-ji puis du Garan. Installation au temple. Dîner végétarien des moines. Nuit dans une véritable chambre japonaise avec un futon posé sur des tatamis. Pas de single - Bains et toilettes en commun.

 

JOUR 8 : MONT KOYA / TOBA / TOYOHASHI
Tôt le matin vous pourrez assister aux matines (prière de l’aube). Petit déjeuner végétarien. Départ tôt pour la péninsule d’Ise par une belle route qui traverse les montagnes de la péninsule de Kii. Le Parc National d'Ise-Shima est essentiellement connu pour ses sanctuaires shintos, les plus vénérés de tout le Japon. Visite du sanctuaire intérieur de Naïku, dédié à la déesse du soleil Amaterasu Omikami. Déjeuner. Arrêt devant Meoto Iwa. L’après-midi, visite de l’Ile aux Perles de Mikimoto. Démonstration de pêches d’huîtres perlières par les femmes plongeuses Ama. Continuation sur le port de Toba. Traversée de la baie d’Ise en ferry (1h) vers le cap Irago et continuation sur Toyohashi

 

JOUR 9 : TOYOHASHI / YAIZU / MONT FUJI / HAKONE / YOKOHAMA / TOKYO
Départ pour la Région du Thé. Arrêt dans le petit village d’Ofuchi, afin d’admirer la magnifique vue sur le Mont Fuji dominant les champs de thé. Route pour Yaizu. Arrivée et visite de son marché aux poissons pour les particuliers. Continuation pour le Lac Ashi. Arrivée à Hakone et déjeuner au bord du lac Ashi, au pied du Mont Fuji. Route pour Yokohama, et visite originale du musée Cup Noodles. Route pour Tokyo. Dîner de shabu shabu dans un restaurant du quartier de Shinjuku. Le soir, ascension jusqu’à l’observatoire de la Mairie de Tokyo depuis lequel on peut admirer un superbe panorama sur le lumières de la ville. Promenade dans le quartier chaud de Kabukicho.

 

JOUR 10 : TOKYO
Départ de l’hôtel. Passage devant le Palais impérial, l’ancien Château d’Edo. Passage par Akihabara. Découverte du quartier d'Asakusa. Visite du temple Senso-ji, le plus ancien temple bouddhiste de Tokyo. Passage dans le quartier de Ryogoku, celui des Sumos. Déjeuner dans un restaurant de chankonabe, la nourriture des lutteurs. Un dojo grandeur nature trône dans le restaurant. Transfert à l’aéroport. Envol à destination de Paris sur vols réguliers (vol avec 1 ou 2 escales).

 

JOUR 11 : PARIS / NOTRE REGION
Petit déjeuner à bord. Arrivée à Paris, transfert retour dans notre région.

Propriétés du voyage

Date du voyage 16-octobre-2019
Date de fin 26-octobre-2019
Tarif 3 190€
Les inscriptions pour ce voyage sont closes.
Partagez ce voyage: